Impossible n'est pas Devils!!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Impossible n'est pas Devils!!!

Une équipe d'airsoft de la Somme, l'Aisne et l'Oise.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 ............................Vash............................

Aller en bas 
+3
swedois
Antonius
Vash
7 participants
AuteurMessage
Vash

Vash


Nombre de messages : 28
Age : 34
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 22/01/2008

............................Vash............................ Empty
MessageSujet: ............................Vash............................   ............................Vash............................ Icon_minitimeMar 22 Jan - 2:17

Pseudo: Vash The Stampede
Age: 18
Team: Black List (3ème Section)
Localisation: Amiens




::Airsoft::





Répliques:


Steyr Aug 2G ............................Vash............................ 378173
-Smith&Wesson P40
C'est tout pour le moment mais bientot un peu plus peut être ............................Vash............................ 653439






Répliques Favorites:
Steyr Aug, elle allie le scope et l'assaut et puis faut avouer qu'elle a de la geule ............................Vash............................ 24478


Tenues:

-Camo Urbain Gris US Army
-Gilet Tactique SWAT

Tenues Favorites:


Style De Jeu Favori:
Infiltration (j'aime me prendre pour snake ............................Vash............................ 78044 ); Assaut (sa c'est mon côté Rambo lol! ); Scope (voir sans être vu c'est pas la classe sa noonn?? ............................Vash............................ 942928 )


Depuis Quand?:
Décembre 2007

Meilleur Souvenir Airsoft:
N'ai pô pour le moment ............................Vash............................ 19711


Comment Et Pourquoi L'Aisoft:

Parce que j'peux pas le faire avec des vrais flingues snifff ............................Vash............................ 811782 ;Naaaa les gens j'rigole pas vraiment de raison en faite pour le jeux et le sérieux et se mettre ds la peau d'un militaire s'pas beautifull sa Oncle Tom ............................Vash............................ 378173


Comment As-Tu Connu L'Association:

Par le biais de la force c'est Darth Vader qui me la envoié en lien télépathique fort heinnnn!!! lol je vous aprendrais ; sérieusement c'est Galathan qui ma fait connaitre


D'Ou Vient Ton Pseudo:
Du Manga Trigun (Vash The Stampede en gros Vash La Panique)


Que La Force Soit Avec Moi ............................Vash............................ 653439


Dernière édition par le Mar 22 Jan - 22:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Antonius

Antonius


Nombre de messages : 970
Age : 45
Localisation : Laval (Mayenne)
Date d'inscription : 11/11/2007

............................Vash............................ Empty
MessageSujet: Re: ............................Vash............................   ............................Vash............................ Icon_minitimeMar 22 Jan - 11:36

hello vash,

bienvenu!!
Revenir en haut Aller en bas
swedois

swedois


Nombre de messages : 76
Age : 41
Localisation : amiens
Date d'inscription : 08/01/2008

............................Vash............................ Empty
MessageSujet: Re: ............................Vash............................   ............................Vash............................ Icon_minitimeMar 22 Jan - 11:44

sois le bien venu l'ami Cool
Revenir en haut Aller en bas
Lasax

Lasax


Nombre de messages : 171
Age : 41
Localisation : Flixecourt
Date d'inscription : 09/12/2007

............................Vash............................ Empty
MessageSujet: Re: ............................Vash............................   ............................Vash............................ Icon_minitimeMar 22 Jan - 11:44

Bienvenue a Toi Vash.
Revenir en haut Aller en bas
Matt_max

Matt_max


Nombre de messages : 343
Age : 40
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 09/12/2007

............................Vash............................ Empty
MessageSujet: Re: ............................Vash............................   ............................Vash............................ Icon_minitimeMar 22 Jan - 12:12

WELCOME HOME ............................Vash............................ 390325
Revenir en haut Aller en bas
kawik

kawik


Nombre de messages : 215
Age : 40
Date d'inscription : 15/11/2007

............................Vash............................ Empty
MessageSujet: Re: ............................Vash............................   ............................Vash............................ Icon_minitimeMar 22 Jan - 13:42

salut a toi et bienvenue cheers
Revenir en haut Aller en bas
Intouchable

Intouchable


Nombre de messages : 1266
Age : 45
Date d'inscription : 07/11/2007

............................Vash............................ Empty
MessageSujet: Re: ............................Vash............................   ............................Vash............................ Icon_minitimeMar 22 Jan - 14:20

Salut Vash et bienvenu sur le forum
Vash a écrit:
Pseudo: Vash
Team: Black List
Suspect c'est quoi cette team? et pourquoi tu est en vert comme si tu etait un green alors que tu fais partit de cette team(d'ailleur au sujet de l'agrandissement de l'equipe et de l'accés au forum privée j'aimerai bien que l'on me mette au courant...merci..)
A+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





............................Vash............................ Empty
MessageSujet: Re: ............................Vash............................   ............................Vash............................ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
............................Vash............................
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Impossible n'est pas Devils!!! :: Présentation des Membres du forum :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser