Impossible n'est pas Devils!!!

Une équipe d'airsoft de la Somme, l'Aisne et l'Oise.

AccueilAccueil  GalerieGalerie  S'enregistrerS'enregistrer  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -23%
Balance connectée Xiaomi Mi Body à ...
Voir le deal
26.99 €

Présentation de Tuteur des GOW

AuteurMessage
Tuteur GOW

Tuteur GOW

Présentation de Tuteur des GOW Empty
MessageSujet: Présentation de Tuteur des GOW   Présentation de Tuteur des GOW Icon_minitimeLun 4 Avr - 13:40

Salut a tous

Pseudo : TUTEUR (non pas comme pour les plantes)
Airdsoft depuis : depuis toujours .....euh j'attaque ma 3 ième année
Répliques : FAMAS , SIG552 , P90 , SCAR , AK47 , AK47 aims
Gbb : PT99 taurus , M9 tactical , Hi capa 5.1 , Five seven
Equipement : Claymore , Tornado impact , Clim (oui j'ai pris le pack luxe)
Répliques favorite : FAMAS et AK lover's
Style de jeu : Assaut , défense de zone , infiltration , reconnaissance
Tenue : Tiger stripe vietnam
Moments préféré airsoft : oula il y en a plein ....... normal mais à choisir surrement mes frags astronomique (entre 1 ou 2 lol) lors d'une défense de zone chez la 80th meuh
Phrase clé : avoue ya de quoi s'la prendre et s'la mordre ^^

Voilà et bien je me présente , Tuteur président des Gears Of Waz ..... surrement la plus belle bande d'enculeur de mouche de la planète. Jouer avec nous c'est l'assurance de passé de très bons moments. Nous sommes fairplay et on ne ce prends pas la tête , on aime s'amuser (car l'airsoft c'est fait pour çà non ??) mais on sait aussi être sérieux lors des moments clés ^^

sinon et bien pour une présentation plus perso moi c'est aurélien 28 ans (comme tuteur) ..... euh .... oui .... et j'ai fait 5 ans de foot us (j'ai du stop pour faute de temps et surtout suite au changement d'attitude du club..... bref), un grand sportif (oui je fait 1m81 c'est bien non ?) .... euh ... que dire .... quoi dire ..... où le dire (bin ici çà serai bien) , j'aime bien les mangas aussi (oui alors non me demander pas une liste çà serait trop long lol)

et sinon pour mon assos :

Les Gears Of Waz http://gearsofwaz.xooit.fr

Notre nom viens du faite que les fondateurs (moi et mon meilleurs amis) on aime le jeu Gears of war , et comme l'association est basé dans l'Oise le WAZ (oise) c'est imposé de lui même.
Nous sommes pour la plupart des amis hors airsoft, certains sont même devenus amis grace à l'assos (elle est pas belle la vie ^^). Nous sommes 35 membres actuellement, un terrain situé à villers-saint-paul (60), terrain privé de 3.5 hectares disponible hors période de chasse. Nous insistons beaucoup sur le fairplay et le bon esprit. Venir chez nous c'est l'assurance de passé de très bons moments (bizarre il me semble que je me répète lol).

Pour nos règles elles sont simples :
-380 fps (en 0.20g) pour utiliser le full des aeg
-de 380 à 420 semi obligatoire
-snipe jusqu'a 470 fps
-au dessus de 470 fps la réplique est interdite
-pas de tir à la tête (sauf cas où le joueur ne sort que çà tête)
-pas de tir à la tchétchène (on voit où l'on tir merci)
-tous les tirs sont interdit en zone neutre même sans chargeur engagé
-pas de tir à moins de 10m (préconisé le "pan t'es out")
-les ricochets ne compte pas (mais les tirs alliés oui)
-le tir sur réplique ne compte que dans certains cas expliquer sur place (je vais pas non plus vous flood votre faux rhum)

voilà, nous avons quelques bons scénario qui vont avec notre terrain. Nous serions ravi par ailleurs de vous invités à venir jouer avec nous.

merci a tous et à très bientot

ps: n'hésitez pas à venir sur notre forum

Revenir en haut Aller en bas
Kolkis

Kolkis

MessageSujet: Re: Présentation de Tuteur des GOW   Présentation de Tuteur des GOW Icon_minitimeLun 4 Avr - 13:54

Bienvenu chez nous!!!!!

Trés sympa la présentation Twisted Evil

http://kolkis80.skyrock.com/
CJIABHbIÑ BOJIK

CJIABHbIÑ BOJIK

MessageSujet: Re: Présentation de Tuteur des GOW   Présentation de Tuteur des GOW Icon_minitimeLun 4 Avr - 14:06

Salut à toi Tuteur, sois le bienvenu sur notre humble forum! cheers

Le nom de ton équipe m'est familier; est-ce qu'on ne se serait pas déjà croisés quelque-part? À une opé' peut-être? Smile

Matt_max

MessageSujet: Re: Présentation de Tuteur des GOW   Présentation de Tuteur des GOW Icon_minitimeLun 4 Avr - 14:21

Bienvenue chez nous!

et à bientôt sur le terrain !

A+

Matt_max flower

Tuteur GOW

MessageSujet: Re: Présentation de Tuteur des GOW   Présentation de Tuteur des GOW Icon_minitimeLun 4 Avr - 14:28

On à déjà été à la 80th meuh , à airsoft-one (et aussi à la réunion inter assos lol)

donc oui surrement lors d'une opé
VVil

VVil

MessageSujet: Re: Présentation de Tuteur des GOW   Présentation de Tuteur des GOW Icon_minitimeLun 4 Avr - 16:21

salut bienvenue chez nous content de vous voir, à bientot a une réunion ou sur le terrain

@slavny : chez Airsoftone la derniére fois

Vous lisez ma signature. Vous lisez ma signature. Vous lisez ma signature. Vous lisez ma signature. Vous lisez ma signature. Vous lisez ma signature. Vous lisez ma signature. Vous lisez ma signature. Vous lisez ma signature. Vous lisez ma signature
Intouchable

Intouchable

MessageSujet: Re: Présentation de Tuteur des GOW   Présentation de Tuteur des GOW Icon_minitimeLun 4 Avr - 21:08

Bienvenue sur notre forum.
Pour se rencontrer sur le terrain ca sera plus compliqué en raison de puissance qui ne corresponde pas au nôtres.. ( et oui a quelque fps certes mais au dessus quand même)
A+

Durden

MessageSujet: Re: Présentation de Tuteur des GOW   Présentation de Tuteur des GOW Icon_minitimeLun 4 Avr - 21:40

Bienvenue alien
Tuteur GOW

Tuteur GOW

MessageSujet: Re: Présentation de Tuteur des GOW   Présentation de Tuteur des GOW Icon_minitimeMar 5 Avr - 15:59

Intouchable a écrit:
Bienvenue sur notre forum.
Pour se rencontrer sur le terrain ca sera plus compliqué en raison de puissance qui ne corresponde pas au nôtres.. ( et oui a quelque fps certes mais au dessus quand même)
A+

il y a toujours moyen de s'arranger, suffit d'en discuter. On est arrangeant quand même et çà serai dommage de raté une belle journée pour quelques fps non ?

je suppose que vous etes à 350 fps. On peut toujours (pour ceux de chez nous qui non pas de répliques à 350) ce bloquer en coup par coup par exemple.

on aura l'occasion d'en reparlé prochainement.

a bientot
Matt_max

Matt_max

MessageSujet: Re: Présentation de Tuteur des GOW   Présentation de Tuteur des GOW Icon_minitimeMar 5 Avr - 16:31

Perso suis pas bloqué sur le point des fps, si les joueurs sont sérieux un jeux en semi et pas en full suffit.

Mais ce n'est que mon avis ;-)

A+

Matt_max

CJIABHbIÑ BOJIK

MessageSujet: Re: Présentation de Tuteur des GOW   Présentation de Tuteur des GOW Icon_minitimeMar 5 Avr - 17:13

Même avis que Matt. Du moment que les joueurs sont sérieux et respectent cette contrainte, pas d'objection:
380 en semi-auto = dans les clous par rapport à nos règles = admis sur notre terrain. Cool

Et naturellement, si nous venons jouer sur votre terrain, ce sera à nous de nous plier à vos règles (et donc d'accepter vos puissances habituelles). Smile

Tuteur GOW

MessageSujet: Re: Présentation de Tuteur des GOW   Présentation de Tuteur des GOW Icon_minitimeMar 5 Avr - 21:44

CJIABHbIÑ BOJIK a écrit:

Et naturellement, si nous venons jouer sur votre terrain, ce sera à nous de nous plier à vos règles (et donc d'accepter vos puissances habituelles). Smile

en toute franchise , aucune assos ou aucun joueur ne c'est jamais plaint d'être venu jouer chez nous. Notre façon de jouer fait que , malgré 30 fps de plus , çà ne change absolument rien.
Intouchable

Intouchable

MessageSujet: Re: Présentation de Tuteur des GOW   Présentation de Tuteur des GOW Icon_minitimeMar 5 Avr - 22:37

Ok donc sur le même principe demain je m'autorise a roulé a 200 km/h au lieu de 130 étant un conducteur "serieux" et possédant une voiture adaptée.. Et personne ne s'est jamais plein de ma conduite donc..
Et si ca change quelque chose 30 fps, et si j'en suis donc cette logique si ca ne change rien pourquoi n'êtes vous pas a 350 fps?
Bref..Je resterai chez moi Very Happy
A+ albino

Tuteur GOW

MessageSujet: Re: Présentation de Tuteur des GOW   Présentation de Tuteur des GOW Icon_minitimeMar 5 Avr - 23:23

entre une voiture et l'airsoft ....... pas comparable désolé !!!!

pourquoi 380 fps :

-parce que quand tu achète une réplique en chine générallement la puissance tourne autour de 380 fps et ce tasse par la suite
-parce qu'on a pas tous les moyens de ce payé un downgradage

en même temps je peut comprendre que çà puisse te déranger, mais compare pas Les Gears Of Waz à des personnes irresponsable merci (oui les conducteurs roulant à 200km/h sont irresponsable ..... mais de là à comparé l'airsoft et les conducteurs ......)

nous essayé c'est nous adoptés Wink
Intouchable

Intouchable

MessageSujet: Re: Présentation de Tuteur des GOW   Présentation de Tuteur des GOW Icon_minitimeMar 5 Avr - 23:38

La comparaison était surtout pour démontrer qu'il y a des limites pour tout et si chacun accoutume a sa sauce au final c'est le bordel, j'aurai dut comparer avec autre chose certainement.
Mais bon bref.
Loin de moi l'idée de vous assimilez a des irresponsables et a aucun moment j'en ai fait allusion Wink.
Pour un downgrade pas cher c'est simple une pince coupante et hop lol! ,mais bon je comprend aussi qu'on aime pas tous bricoler..
A bientôt sunny

Tuteur GOW

MessageSujet: Re: Présentation de Tuteur des GOW   Présentation de Tuteur des GOW Icon_minitimeMar 5 Avr - 23:51

Les limites en fps à l'airsoft pour le moment chaque association fait (comme tu l'a dit) "à sa sauce". C'est le point qui posait (et qui posera) problème à la réunion inter-assos. Ce réglement commun permettant de facilité les rencontre inter-assos , comme on me l'a expliquer, n'a pas pour but de changer les réglements au sein des association. Comme on me l'a clairement dit "chez vous vous faite comme vous voulez".Donc çà posera toujours problème car il n'y a pas que les GOW qui ne soit pas à 350 fps...... et certains sont biens moins fairplay (mais ceci est une autre histoire , histoire , histoire ....lol)

après la casi totalité des assos que je connait et qui sont à 350 fps autorise le tir jusqu'a 5m ..... (chez nous c'est 10m) !!! moi perso 5m très peu pour moi ..... même à 350 fps. bref on es pas là pour parlé de çà , j'aime les débats alors si je me stop pas on à pas fini lol.

perso on est franchement ouvert au rencontre avec d'autres assos et si on doit passé par la case "350" qu'il en soit ainsi (c'est bien pour çà que pour la plupart on a plusieures répliques)

enfin bref

see ya
Intouchable

Intouchable

MessageSujet: Re: Présentation de Tuteur des GOW   Présentation de Tuteur des GOW Icon_minitimeMar 5 Avr - 23:55

On aura l'occasion de reparlé de tout ca tranquillement,j'aurai dut rien dire au début en fait Laughing
A+ Wink

VVil

MessageSujet: Re: Présentation de Tuteur des GOW   Présentation de Tuteur des GOW Icon_minitimeMer 6 Avr - 4:36

personellement je trouves deja bien d'avoir des régles de puissance, tellement d'autre team ou asso en ont pas Arrow Arrow

Vous lisez ma signature. Vous lisez ma signature. Vous lisez ma signature. Vous lisez ma signature. Vous lisez ma signature. Vous lisez ma signature. Vous lisez ma signature. Vous lisez ma signature. Vous lisez ma signature. Vous lisez ma signature
Intouchable

Intouchable

MessageSujet: Re: Présentation de Tuteur des GOW   Présentation de Tuteur des GOW Icon_minitimeMer 6 Avr - 22:39

Oui et il survive grâce a la cueillette de baie, il vont bientôt découvrir le feu, les silex, la chasse lol!
A+

Tuteur GOW

MessageSujet: Re: Présentation de Tuteur des GOW   Présentation de Tuteur des GOW Icon_minitimeJeu 7 Avr - 15:53

je connait une assos ..... (enfin d'après ce que j'avait compris ils étaient en création) du côté se senlis.

certains GOW on été jouer là bas .... et n'y retourneron plus :

pas de régle de sécu (alors niveau puissance j'ai pas osé demander lol) , a bout portant bin tu shoot encore Shocked

les pan t'es out ils savent pas ce que c'est Shocked

ils viennent casi tous d'ecosse Wink

d'après ce que j'ai compris , ils jouent pour ce fritté .... sympa (ou pas)

enfin bref , de bons petits gars comme on aime en voir quoi (ironie quand tu nous tiens mouahahahahaha)
VVil

VVil

MessageSujet: Re: Présentation de Tuteur des GOW   Présentation de Tuteur des GOW Icon_minitimeJeu 7 Avr - 16:41

c'est se dont tu parlé la derniére fois en parti ??

Tuteur GOW

Tuteur GOW

MessageSujet: Re: Présentation de Tuteur des GOW   Présentation de Tuteur des GOW Icon_minitimeJeu 14 Avr - 21:03

VVil a écrit:
c'est se dont tu parlé la derniére fois en parti ??

yes it is Wink
serialhunger

serialhunger

MessageSujet: Re: Présentation de Tuteur des GOW   Présentation de Tuteur des GOW Icon_minitimeVen 15 Avr - 20:35

Tuteur GOW a écrit:
entre une voiture et l'airsoft ....... pas comparable désolé !!!!

pourquoi 380 fps :

-parce que quand tu achète une réplique en chine générallement la puissance tourne autour de 380 fps et ce tasse par la suite
-parce qu'on a pas tous les moyens de ce payé un downgradage

en même temps je peut comprendre que çà puisse te déranger, mais compare pas Les Gears Of Waz à des personnes irresponsable merci (oui les conducteurs roulant à 200km/h sont irresponsable ..... mais de là à comparé l'airsoft et les conducteurs ......)

nous essayé c'est nous adoptés Wink

salutations tuteur! effectivement dans l'absolue on essaye tous d'avoir une puissance équivalentes +/- 340/350 fps, c'est mieux mais bon, si personne engage en dessous de 15m... pk pas, mais faut pas engager de trop loin dans ce cas, sinon ou est à la rue avec la règle des 350 fps... le fairplay doit pouvoir arranger tous ça! Wink

*SilVer*

MessageSujet: Re: Présentation de Tuteur des GOW   Présentation de Tuteur des GOW Icon_minitimeDim 17 Avr - 22:24

Salut à toi l'ami! A bientôt je l'espère! Very Happy
Tuteur GOW

Tuteur GOW

MessageSujet: Re: Présentation de Tuteur des GOW   Présentation de Tuteur des GOW Icon_minitimeVen 13 Mai - 9:29

serialhunger a écrit:

salutations tuteur! effectivement dans l'absolue on essaye tous d'avoir une puissance équivalentes +/- 340/350 fps, c'est mieux mais bon, si personne engage en dessous de 15m... pk pas, mais faut pas engager de trop loin dans ce cas, sinon ou est à la rue avec la règle des 350 fps... le fairplay doit pouvoir arranger tous ça! Wink

pour avoir fait plusieurs tests en condition de jeu on trouve facillement des répliques en dessous de 380 fps qui ont une meilleur portée

exemple 1 :
-un de mes membres à un M16 G&P à 335 fps ..... pourtant niveau portée il bat mon AK47 à 370 fps

exemple 2 :
-les répliques MARUI tourne autour de 300 fps et pourtant niveau portée c'est correct

exemple 3 :
-j'ai un SCAR agm qui tournait à 420 fps (reçu comme çà) , niveau portée je fesait moins de mon sig 552 à 330 fps. J'ai downgradé mon SCAR à 360 fps et j'ai rien perdu en portée.

et effectivement le fairplay arrange tout

voici ce que l'on peut lire dans notre zone neutre :

Qu'est ce que cette drôle de chose que le fair play?

c'est l'essence même de l'airsoft, sans fair play, aucune bonne partie ne peut avoir lieux.

j'hésite entre le gros pavé ou l'explication simple au cas par cas pour que vous compreniez le sens du fait play...

Bon, je vais utiliser les exemples, ça sera facile à comprendre avec ça :

Cas n°01 :

Situation :

Vous êtes dans un bois à avancer prudemment vers la position estimé de vos adversaires.

Cas :

Une bille vous touche alors que vous êtes dans une zone dégagée, personne en vue, auucn bruit de tir.

Réaction normale :

je continue à marcher, 'nafoute d'une conne de bille perdue.

réaction Fair play :

Je me déclare OUT, c'était peut-être un sniper bien planqué qui veut pas se montrer, et il à raison...

Cas n°02 :

Situation :

CA fait 30 minutes que vous bloquez l'avancée adverses, la partie durera une heure max et il reste encore un paquet de zone défendable derrière, même si vous lâchiez ce point, il n'est pas sur que les adversaires arrivent au bout.

Cas :

On sent bien qu'en face ils commencent à en avoir marre de ne pas passer et deviennent moins "motivés" dans leurs attaques.

Réaction normale :

Bah on continue hein, pas ma faute s'ils sont nuls.

réaction Fair play :

On va reculer et leurs laisser prendre la zone sans heurts, de toutes façons, y'a pas de prix en fin de journée, il faut que les deux équipes s'amusent...

Cas n°03 :

Situation :

Vous avancez dans une clairière, simplement

Cas :

Un adversaire surgit sur vos flancs à 15m et vous crie "pan t'es out"

Réaction normale :

Ouéééé, attend là, t'es à 15m et puis y'a un buisson entre nous, et t'as vu y'a une chenille là, elle aurait pu dévier la bille....

réaction Fair play :

Bien joué, tu m'a pris par surprise, je rentre a mon camp.

Cas n°04 :

Situation :

Vous couvrez les arrières de votre groupe, si vous veniez à vous faire outer, ils se feraient sans doutes prendre à revert

Cas :

Le buisson sur lequel vous comptiez faire pipi vous chuchote doucement "pan t'es out" et s'avère être un binôme de joueurs adverse qui vous a magistralement contourné.

Réaction normale :

JE SUIS OUT, JE SORT, OUI OUI #j'espère que les autres ont entendu#

réaction Fair play :

Je leurs fait un signe de tête et leurs chuchote "bien joué" avant de les laisser passer en restant sur place pour pas trahir leurs présence, ils m'ont outé en silence, pas de raison de briser l'effort qu'ils ont fait.

Cas n°05 :

Situation :

Vous venez de vous faire outer par un gars très bien embusqué au tournant suivant, vous retournez vers votre camp.

Cas :

Vous croisez une bonne partie de votre équipe qui fonce droit dans le même piège que vous

Réaction normale :

hey, faite gaffe, y'a machin embusqué plus loin, il vient de me outer, le salopiaud...

réaction Fair play :

Salut, belle journée hein #je suis out, c'est normal que je ne leurs dise rien#

Cas n°06 :

Situation :

en cqb, ça tire de partout alors que vous essayez d'avancer.

Cas :

Soudain, une bille vous touche, vous ne pouvez déterminer si c'était un ricochet ou un impact direct, les deux étant possibles.

Réaction normale :

Wé CENSURE hein, tant pis...

réaction Fair play :

Bon, dans le doute, je sort...

Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation de Tuteur des GOW   Présentation de Tuteur des GOW Icon_minitime

Présentation de Tuteur des GOW
Page 1 sur 1