Impossible n'est pas Devils!!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Impossible n'est pas Devils!!!

Une équipe d'airsoft de la Somme, l'Aisne et l'Oise.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 une marmot' qui vous passe le bonjour

Aller en bas 
+4
Durden
Kolkis
CJIABHbIÑ BOJIK
gouche
8 participants
AuteurMessage
gouche




Nombre de messages : 6
Age : 44
Date d'inscription : 24/07/2010

une marmot' qui vous passe le bonjour Empty
MessageSujet: une marmot' qui vous passe le bonjour   une marmot' qui vous passe le bonjour Icon_minitimeSam 24 Juil - 9:42

Bonjour tout le monde.Je me présente:gouche ou spawn chez les marmot' killeuz ou Grégory de mon vrai prénom.Je pratique l'airsoft depuis un an et demi maintenant et membre du bureau dans notre assoce.Ce sont mes deux frangins qui m'ont donné envie de pratiquer ce loisir et je les en remecie une marmot' qui vous passe le bonjour Icon_cheers .Pour info,ceux qui les connaissent,c'est la marmot' qui encaisse pour le premier et l'autre recommence à revenir plus régulièrement (dimanche dernier lorsque Durden a pris les photos,nous étions alignés au deuxième rang).
Sinon je joue avec une M249 CA et un G36 long de chez arès.Mes tenues:le végétato,tenue officielle des Marmot' et tenue guérilla.Sinon que vous dire d'autre?tiens les répliques que j'ai possédées:
-le FAMAS
-M5 RAS équipé en contre snipe
-TAVOR TAR21
-CZ 75
-M99:bien sympa celui là,mais pas très pratique pour se déplacer une marmot' qui vous passe le bonjour Lol
-L96
-M4+M203
-M249 (d'origine pour le moment)
-G36 long.
Tenues:
-AT DIGITAL
-Végétato
-Guérilla

Autrement c'est toujours un plaisir de jouer avec vous.Vous nous faites bien cavaler lorsque vous venez sur notre terrain une marmot' qui vous passe le bonjour Icon_geek
Voili voilou,en vous souhaitant de bonnes parties et à très bientot chez nous.
Revenir en haut Aller en bas
CJIABHbIÑ BOJIK

CJIABHbIÑ BOJIK


Nombre de messages : 781
Age : 43
Localisation : [classifiée]
Date d'inscription : 22/05/2008

une marmot' qui vous passe le bonjour Empty
MessageSujet: Re: une marmot' qui vous passe le bonjour   une marmot' qui vous passe le bonjour Icon_minitimeSam 24 Juil - 9:56

Salut à toi, Gouche/Spawn; sois le bienvenu sur notre petit fofo'! une marmot' qui vous passe le bonjour Icon_cheers

Crois bien que le plaisir est partagé: c'est pour nous aussi toujours agréable de jouer avec vous, et nous espérons bien avoir bientôt l'occasion de vous rendre la pareille en vous invitant sur notre futur terrain. Wink

Dans tous les cas, à bientôt! une marmot' qui vous passe le bonjour Alien
Revenir en haut Aller en bas
gouche




Nombre de messages : 6
Age : 44
Date d'inscription : 24/07/2010

une marmot' qui vous passe le bonjour Empty
MessageSujet: Re: une marmot' qui vous passe le bonjour   une marmot' qui vous passe le bonjour Icon_minitimeSam 24 Juil - 10:34

une marmot' qui vous passe le bonjour Icon_wink ne t'inquiètes pas il n'y a pas de souchis!
Revenir en haut Aller en bas
Kolkis

Kolkis


Nombre de messages : 490
Age : 38
Localisation : amiens
Date d'inscription : 13/10/2008

une marmot' qui vous passe le bonjour Empty
MessageSujet: Re: une marmot' qui vous passe le bonjour   une marmot' qui vous passe le bonjour Icon_minitimeSam 24 Juil - 12:10

bienvenu chez nous l'ami une marmot' qui vous passe le bonjour Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://kolkis80.skyrock.com/
Durden

Durden


Nombre de messages : 725
Age : 34
Localisation : Frénomonastériom
Date d'inscription : 17/01/2009

une marmot' qui vous passe le bonjour Empty
MessageSujet: Re: une marmot' qui vous passe le bonjour   une marmot' qui vous passe le bonjour Icon_minitimeSam 24 Juil - 12:55

Bienvenue à toi. une marmot' qui vous passe le bonjour Alien
Revenir en haut Aller en bas
VVil

VVil


Nombre de messages : 1128
Age : 38
Localisation : amiens
Date d'inscription : 25/01/2008

une marmot' qui vous passe le bonjour Empty
MessageSujet: Re: une marmot' qui vous passe le bonjour   une marmot' qui vous passe le bonjour Icon_minitimeSam 24 Juil - 13:06

bienvenu chez nous
Revenir en haut Aller en bas
*SilVer*

*SilVer*


Nombre de messages : 217
Age : 35
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 23/08/2009

une marmot' qui vous passe le bonjour Empty
MessageSujet: Re: une marmot' qui vous passe le bonjour   une marmot' qui vous passe le bonjour Icon_minitimeDim 25 Juil - 22:33

Bienvenue à toi mon gars!
Revenir en haut Aller en bas
Antonius

Antonius


Nombre de messages : 970
Age : 45
Localisation : Laval (Mayenne)
Date d'inscription : 11/11/2007

une marmot' qui vous passe le bonjour Empty
MessageSujet: Re: une marmot' qui vous passe le bonjour   une marmot' qui vous passe le bonjour Icon_minitimeDim 25 Juil - 23:02

HEHEY!!!

Salut l'ami!!
Revenir en haut Aller en bas
Intouchable

Intouchable


Nombre de messages : 1266
Age : 45
Date d'inscription : 07/11/2007

une marmot' qui vous passe le bonjour Empty
MessageSujet: Re: une marmot' qui vous passe le bonjour   une marmot' qui vous passe le bonjour Icon_minitimeLun 26 Juil - 0:02

Salut
Bienvenue sur notre forum une marmot' qui vous passe le bonjour Alien
A+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une marmot' qui vous passe le bonjour Empty
MessageSujet: Re: une marmot' qui vous passe le bonjour   une marmot' qui vous passe le bonjour Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
une marmot' qui vous passe le bonjour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour a tous AEGCart

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Impossible n'est pas Devils!!! :: Présentation des Membres du forum :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser