Impossible n'est pas Devils!!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Impossible n'est pas Devils!!!

Une équipe d'airsoft de la Somme, l'Aisne et l'Oise.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Eivind (JB)

Aller en bas 
+5
Antonius
VVil
Durden
CJIABHbIÑ BOJIK
eivind
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
eivind

eivind


Nombre de messages : 6
Age : 35
Date d'inscription : 12/07/2010

Eivind (JB) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eivind (JB)   Eivind (JB) - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Juil - 20:47

je veux bien venir en varègue mais c'est pas top pour la camouflage!!

PS: c'est aussi relativement lourd^^
Revenir en haut Aller en bas
StrayCat

StrayCat


Nombre de messages : 163
Age : 38
Localisation : Poitiers, à mon grand regret...
Date d'inscription : 10/02/2010

Eivind (JB) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eivind (JB)   Eivind (JB) - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Juil - 20:53

Galathan a écrit:
mod ronchon "on"
Super...
je comprend que vous fassiez vos trucs entre vous mais je pense que le bureau aurait aimé être aucourrant...
j'ai rien contre sa présence (bien au contraire), mais il accompagne les devils et à ce titre il est important que l'on soit au courrant.
Mod ronchon "off"
Comme tu veux, je préviendrais la prochaine fois. Mais comme il n'était question que de faire le taxi, et comme ce n'est pas la première fois que l'on fait ça, je n'avais pas jugé utile de préciser.
Et puis aux yeux des autres teams, t'inquiètes pas, son camo marque clairement qu'il n'est pas devils.
Revenir en haut Aller en bas
 
Eivind (JB)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Impossible n'est pas Devils!!! :: Présentation des Membres du forum :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser