Impossible n'est pas Devils!!!

Une équipe d'airsoft de la Somme, l'Aisne et l'Oise.

AccueilAccueil  GalerieGalerie  S'enregistrerS'enregistrer  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -26%
25% d’économie sur la Maxi Plancha ...
Voir le deal
53.99 €

PHOTOS de l'équipe GREEN DEVILS.

AuteurMessage
Durden

Durden

PHOTOS de l'équipe GREEN DEVILS. Empty
MessageSujet: PHOTOS de l'équipe GREEN DEVILS.   PHOTOS de l'équipe GREEN DEVILS. Icon_minitimeMar 9 Mar - 23:55

Salutations, ce sujet nommé "PHOTOS de l'équipe GREEN DEVILS" est une section résérvée aux photos de notre équipe en action pendant les parties ou pendant les pauses.
Dans un souci de clarté je demande à tous les membres de ce FORUM d'éviter de poster dans ce sujet.
PHOTOS de l'équipe GREEN DEVILS. Grante10
Quelques règles pour ce sujet:
Si certaines photos ne vous conviennent pas envoyez moi un MP et je la retire.
Si quelqu'un veut rajouter des photos, me les transmettre pour que je puisse les poster (je citerais toujours le nom du photographe).
Les photos seront toujours datées (en haut du post) et le nom du GREEN prit en photo sera toujours cité.
Merci pour la lecture, les premières photos seront mises sur le FORUM à partir du lundi 15/03/2010. PHOTOS de l'équipe GREEN DEVILS. Alien

DURDEN
PHOTOS de l'équipe GREEN DEVILS. Greend10
Revenir en haut Aller en bas
Durden

Durden

PHOTOS de l'équipe GREEN DEVILS. Empty
MessageSujet: Re: PHOTOS de l'équipe GREEN DEVILS.   PHOTOS de l'équipe GREEN DEVILS. Icon_minitimeLun 15 Mar - 23:24

Partie du 14 mars 2010 marmot'killeuz'
Photo de DURDEN
PHOTOS de l'équipe GREEN DEVILS. Dscf2326
.....................KOLKIS ...............................................................................CJIABHbIÑ BOJIK

PHOTOS de l'équipe GREEN DEVILS. Dscf2413
assault borne numéro 2
Arriére plan KOLKIS....................................................... GALATHAN

PHOTOS de l'équipe GREEN DEVILS. Dscf2327
GALATHAN assault borne numéro 1
PHOTOS de l'équipe GREEN DEVILS. Dscf2328

....................GALATHAN....................................................... HITMAN équipe hotel moscow
Teste des répliques des deux RIVAUX PHOTOS de l'équipe GREEN DEVILS. Icon_biggrin

PHOTOS de l'équipe GREEN DEVILS. Greend12
Revenir en haut Aller en bas

PHOTOS de l'équipe GREEN DEVILS.
Page 1 sur 1