Impossible n'est pas Devils!!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Impossible n'est pas Devils!!!

Une équipe d'airsoft de la Somme, l'Aisne et l'Oise.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 presentation baboulinet

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Pasalex80- ForumAAA




Nombre de messages : 1
Age : 45
Date d'inscription : 28/01/2010

presentation baboulinet Empty
MessageSujet: presentation baboulinet   presentation baboulinet Icon_minitimeJeu 28 Jan - 18:24

salut,

Je me présente, beaucoup d'entre vous me connaissent sous le pseudo Pasalex, si je me suis inscrit sur votre forum, c'est juste pour répondre au foutage de gueule dont je fais l'objet, et vu que vous avez pas les couilles de venir sur AAA le faire et de me dire en face ce que vous pensez, je me présente à vous, déjà que pas mal de mecs de chez vous ont la réputation d'être des highlanders reconnus par de nombreuses teams et de nombreux joueurs, maintenant on sait que vous êtes aussi des hypocrites.

A bon entendeurs, allez vous faire foutre^^


PASALEX80


PS: on verra bien comment vous allez réagir, à savoir si vous avez assez de couilles pour laisser ce message ou si vous allez le supprimer.
Revenir en haut Aller en bas
Kolkis

Kolkis


Nombre de messages : 490
Age : 38
Localisation : amiens
Date d'inscription : 13/10/2008

presentation baboulinet Empty
MessageSujet: Re: presentation baboulinet   presentation baboulinet Icon_minitimeMer 3 Fév - 3:28

alors déjà par politesse bienvenu
Édité par le méchant Master devil's. Pasalex a accès au forum et peut s'exprimer. Histoire réglé en MP. A lui d'édité sa présentation d'une façon plus poétique et plus cool si il n'a rien contre nous. presentation baboulinet Alien
Revenir en haut Aller en bas
http://kolkis80.skyrock.com/
 
presentation baboulinet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation
» Presentation de Jay
» ma presentation
» Presentation qq

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Impossible n'est pas Devils!!! :: Présentation des Membres du forum :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser