Impossible n'est pas Devils!!!

Une équipe d'airsoft de la Somme, l'Aisne et l'Oise.

AccueilAccueil  GalerieGalerie  S'enregistrerS'enregistrer  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -26%
25% d’économie sur la Maxi Plancha ...
Voir le deal
53.99 €

Nod

AuteurMessage
Nod

Nod Empty
MessageSujet: Nod   Nod Icon_minitimeMar 5 Mai - 13:27

Bonjour,

donc je suis nod ^^ une bleusaille ... ma réelle première grosse partie était le 3 mars , dont certains d'entre vous étaient présent Smile ... j'étais le seul couillon en jean ^^ qui soit dit en passant est vite devenu un camo efficace une fois un ptit tour dans la bouillasse :p

niveau matos j'ai un M4 cqbr de chez d-boys ... donnée constructeur 350fps ... mais j'ai appris dimanche, qu'il tirait plus dans les 370-75 fps ... il faut donc que je le réduise mais je ne sais pas comment faire :s et j'ai surtout peur de faire une connerie lol .... sinon j'ai aussi un glock C18 ( ou 18C je sais plus :p ) de chez cyma et biensur des lunettes protection ... voila

j'ai aussi en attente de livraison un masque intégral style "army of two" ( le tout noir ... pour le style biensur mais surtout et avant tout pour la protection ) une red dot pour le M4 ... un chargeur un plus et un gilet tactique woodland.

maintenant pour plus être le clampin en jean je cherche une belle tenue ... 3 camo me tente ... le Flecktarn (bien que je le trouve un poil trop sombre) ... le vegetato (si je me trompe pas enfin le camouflage italien ... qui semble etre un bon compromis et efficace ) et le multicam ( bien qu'un peu trop clair pour nos foret ... il est quand mm sympa et les tenu avec protection intégrée est pas pour déplaire ... mais bon les prix Shocked ) ... et une bonne paire de pompe celle que j'ai la sont un poil trop grande et j'ai gagné les plus belles et grosses cloques de ma vie ... et j'en ai u pas dans mon jeune temps lol.

voili voilou ... ah si je suis amiénois piéton en ce moment ce qui pose un ptit problème de déplacement ( je remercie d'ailleurs encore b8op pour dimanche Smile )

ah oui aussi mon style de jeux ... je suis très jeux en équipe ( d'ailleurs j'ai trouvé qu'avec le swedois on c'est pas mal entendu ^^ ) ... le solo pas trop mon truc mais bon quand il faut il faut Smile ... la reconnaissance m'intéresse aussi ... très observateur je ne pense pas être trop mauvais pour trouver et renseigner sur la/es position(s) adverse ... voila voila ... je m'adapte facilement et fait avec ce que me donne a faire ..tant que je m'amuse ... tout va bien ^^

voila un bientôt ^^
Revenir en haut Aller en bas
swedois

swedois

Nod Empty
MessageSujet: Re: Nod   Nod Icon_minitimeMar 5 Mai - 14:31

yop mec bienvenu ^^
a moi oci sa ma bien plus de progressé avec toi Twisted Evil
a très bientôt sur le terrain Very Happy
SOCA

Nod Empty
MessageSujet: Re: Nod   Nod Icon_minitimeMar 5 Mai - 17:22

Alors moi ca ma bien plus de filler entre vos pattes.

Offet NOD, tu m'as donc chouté A 5 mètres à 370 fps, je comprends mieux maintenant pourquoi ca piqué autant.

Le masque ARMY OF TWO tu le commandes OU ?????
http://ras.ch.ma/
Nod

Nod Empty
MessageSujet: Re: Nod   Nod Icon_minitimeMar 5 Mai - 17:39

je suis encore mille fois désolé pour ce tire réflexe a la con ... je me faisais tiré dessus au loin .. je répliquais et tu m'a foncé dessus ... le réflexe bête ... mais je me souviens que mon réflexe m'a dit vise les jambes l'otage courra moins vite et te poignardera pas .. il a eu quand mm un peu de jugeote Razz ... mais tu nous a bien eu après lol ... d'ailleurs je voulais faire part de mes super impressions pour cette journée mais je n'arrive pas a me log sur votre forum Sad .

Pour le masque il y a 2 sites : EVIKE.com et cactus hobbies Wink après j'ai cru voir sur un site jap une vielle copie pas cher mais pas belle ^^
SOCA

Nod Empty
MessageSujet: Re: Nod   Nod Icon_minitimeMar 5 Mai - 18:55

ouais je vous ai bien eu. il faut toujours fouiller l'otage, à savoir pour la prochaine.

Tiens voici un autre lien pour le masque.
http://www.crw-airsoft.com/army-of-two-mask-1540-p.asp
http://ras.ch.ma/
VVil

VVil

Nod Empty
MessageSujet: Re: Nod   Nod Icon_minitimeMar 5 Mai - 19:22

salut bienvenu chez nous
b8op

b8op

Nod Empty
MessageSujet: Re: Nod   Nod Icon_minitimeMar 5 Mai - 19:46

Nod a écrit:
j'ai aussi en attente de livraison un masque intégral style "army of two" ( le tout noir ... pour le style biensur mais surtout et avant tout pour la protection )
apparement tres utile ! Laughing
Nod

Nod Empty
MessageSujet: Re: Nod   Nod Icon_minitimeMer 6 Mai - 0:11

SOCA a écrit:
Tiens voici un autre lien pour le masque.
http://www.crw-airsoft.com/army-of-two-mask-1540-p.asp

bah voila ^^ la copie que je parlais ^^
Kolkis

Kolkis

Nod Empty
MessageSujet: Re: Nod   Nod Icon_minitimeMer 6 Mai - 15:36

salut bienvenu chez nous

http://kolkis80.skyrock.com/
Nod

Nod Empty
MessageSujet: Re: Nod   Nod Icon_minitimeMer 6 Mai - 21:56

Nod a écrit:

maintenant pour plus être le clampin en jean je cherche une belle tenue ... 3 camo me tente ... le Flecktarn (bien que je le trouve un poil trop sombre) ... le vegetato (si je me trompe pas enfin le camouflage italien ... qui semble etre un bon compromis et efficace ) et le multicam ( bien qu'un peu trop clair pour nos foret ... il est quand mm sympa et les tenu avec protection intégrée est pas pour déplaire ... mais bon les prix Shocked ) ... et une bonne paire de pompe celle que j'ai la sont un poil trop grande et j'ai gagné les plus belles et grosses cloques de ma vie ... et j'en ai u pas dans mon jeune temps lol.

j'arrive pas a choisir ... vous en pensez quoi vous ? ... pas que j'arrive pas à choisir non non pas du tout ... mais par rapport aux + et - de chaque camo ... en me doutant ( vu que vous l'avez choisi ) que vous ayez une préférence pour le flecktarn ... ce qui n'empêche pas d'avoir un avis objectif et constructif sur les 3 ^^ Smile
CJIABHbIÑ BOJIK

CJIABHbIÑ BOJIK

Nod Empty
MessageSujet: ire   Nod Icon_minitimeMer 6 Mai - 23:09

Salut à toi Nod, et bienvenue sur le forum! cheers

Quelle est mon opinion sur les camos que tu cites?

Son côté très sombre est effectivement le reproche le plus souvent fait à notre cher flecktarn. L'une des solutions consiste à délaver son treillis prématurément, mais perso' je le déconseille parce que cela fait perdre en contraste - et en matière de camo, le contraste est CRUCIAL. Une autre solution est d'essayer différents fabricants de treillis: le flecktarn n'est pas toujours parfaitement identique (loin de là!) entre les différentes marques, et les couleurs de certaines versions sont un peu mieux que d'autres. Cela dit, bien qu'un poil trop sombre, le fleck marche déjà pas mal du tout tel quel: un petit tour sur le sujet "Die Macht Des Flecktarn", dans notre section "Le Placard", t'en fournira des exemples concrets particulièrement parlants (edit: certaines images semblent avoir du mal à s'afficher, je sais pas pourquoi Evil or Very Mad ). Wink

Le "vegetato" (camo du régiment italien "San Marco") fonctionne très bien, y compris à courte distance (ce qui est aussi une caractéristique du flecktarn, d'ailleurs). Après, tout est une question de goût. Personnellement, je le trouve très joli, mais je sais que certains n'aiment pas du tout.

Je ne suis pas vraiment d'accord pour dire que le multicam est trop clair pour nos forêts. J'ignore ce qu'en pensent les autres, mais personnellement, quand je repère un adversaire immobile, c'est généralement à cause de sa silhouette sombre qui se détache sur un fond plus clair, et pas le contraire. Quand je repère un adversaire par ses "taches claires", il s'agit presque systématiquement de son visage ou de ses mains, bref des parties qui ne sont pas camouflées (donc pas à mettre sur le dos du camo). Le multicam est très polyvalent (encore heureux d'ailleurs, c'est un peu l'idée de départ), et je peux te dire que lors de l'opé' à laquelle nous avons pris part il y a quelques semaines, nous avons plus d'une fois été surpris par des mecs en multicam que nous avions été incapables de voir. Le seul vrai reproche que j'aurais à lui faire, c'est son absence de GROS contrastes, ce qui nuit à son efficacité à longue distance (mais de toute façon, à longue distance, on a déjà du mal à voir un mec non-camouflé, alors c'est pas un drame Laughing ). Reste le fait que le multicam se prête principalement à des tenues typées "ricain", un style qui personnellement ne me branche pas, mais c'est purement une question de goût.

Un dernier mot: l'efficacité d'un motif de camouflage ne dépend pas seulement de ses caractéristiques intrinsèques, mais aussi ("surtout", diraient certains) de la façon dont son porteur l'utilise. Un camo qui ressemble à un sol couvert de feuilles fonctionne bien sur un mec couché sur un sol couvert de feuilles. Pas sur un mec plaqué à un tronc d'arbre. Et inversement. Wink

Voilà-voilà! Smile

Nod Empty
MessageSujet: Re: Nod   Nod Icon_minitimeMer 6 Mai - 23:20

ça c'est de la réponse comme je les aiment merci Smile

par contre je nais pas accès au lien que tu a mis Sad
CJIABHbIÑ BOJIK

CJIABHbIÑ BOJIK

Nod Empty
MessageSujet: Re: Nod   Nod Icon_minitimeMer 6 Mai - 23:38

Ah, c'est parce que l'administrateur ne t'as pas encore débloqué l'accès aux sections "inscrits only" du forum. T'inquiète', il le fera dès qu'il passera faire un tour sur le fofo. Wink

Durden

Nod Empty
MessageSujet: Re: Nod   Nod Icon_minitimeJeu 7 Mai - 10:18

bienvenu à toi !

vivement la prochaine parti !! bounce
Intouchable

Intouchable

Nod Empty
MessageSujet: Re: Nod   Nod Icon_minitimeVen 8 Mai - 23:31

Salut et bienvenue Nod
Pour le camo CJIABHbIÑ BOJIK t'a tres bien répondu.
Moi perso le multicam Nod 840769 Nod 66645
Sinon tu peux aussi jouer sur les contrastes avec le Flecktarn en mariant du flecktdesert avec du flecktarn ca rend vraiment bien et j'ai pour projet de faire cela.
A+

Antonius

Nod Empty
MessageSujet: Re: Nod   Nod Icon_minitimeSam 9 Mai - 22:40

bienvenue sur le forum NOD*!!!

*qui veut dire en Arabe: reveille toi!!

Il n'y a pas de chaos, il y a l'harmonie.
Il n’y a pas de mort, il y a la Force.

Nod Greend13
Nod

Nod Empty
MessageSujet: Re: Nod   Nod Icon_minitimeLun 11 Mai - 23:08

merci bien pour tout c'est éclaircissement Very Happy
kawik

kawik

Nod Empty
MessageSujet: Re: Nod   Nod Icon_minitimeMar 19 Mai - 19:14