Impossible n'est pas Devils!!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Impossible n'est pas Devils!!!

Une équipe d'airsoft de la Somme, l'Aisne et l'Oise.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 presentation de la chtiairsofteuse

Aller en bas 
+7
Antonius
Master Devils
Darko
CJIABHbIÑ BOJIK
Intouchable
kawik
la chtiairsofteuse
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
la chtiairsofteuse




Nombre de messages : 5
Age : 41
Date d'inscription : 12/09/2008

presentation de la chtiairsofteuse Empty
MessageSujet: presentation de la chtiairsofteuse   presentation de la chtiairsofteuse Icon_minitimeVen 12 Sep - 19:52

bonjour a tous les membres de votre equipe.

donc voila je me suis permis de venir a votre rencontre car je suis toute nouvelle dans l'airsoft (environ 1 an) et j'ais entendu dire que vous etiez une trop bonne equipe et surtout tres reglementee ce que j'apprecie le plus ainsi que votre non d'equipe.

donc voila je possede comme replique:
- ak47
- beretta 92 fs a gaz

et malheureusement c'est tout pour le moment mais je compte bien progresser dans ce domaine.

p.s. pourriez vous me donner une bonne adresse pour me fournir mes repliques ainsi que le flektarm (oups desole s'il y a une faute).

merci d'avance en esperant pouvoir vous convaincre par la suite d'integrer votre equipe sinon j'espere que vous n'avez rien contre avoir une fille dans votre equipe.

bisous a tous
Revenir en haut Aller en bas
kawik

kawik


Nombre de messages : 215
Age : 40
Date d'inscription : 15/11/2007

presentation de la chtiairsofteuse Empty
MessageSujet: Re: presentation de la chtiairsofteuse   presentation de la chtiairsofteuse Icon_minitimeVen 12 Sep - 20:36

salut a toi et bienvenue sur le forum des green devils

pour le flecktarN go voir le site asmc...

http://www.asmc.de/
Revenir en haut Aller en bas
Intouchable

Intouchable


Nombre de messages : 1266
Age : 45
Date d'inscription : 07/11/2007

presentation de la chtiairsofteuse Empty
MessageSujet: Re: presentation de la chtiairsofteuse   presentation de la chtiairsofteuse Icon_minitimeVen 12 Sep - 20:46

Bienvenue a toi ici la Chtiairsofteuse alien

Merci pour les compliments.Sinon nous n'avons rien contre les filles,mais bon des fois a être qu'entre mec et bien on est un peu lourd normal lol! (j'avoue qu'on a était un peu bourrin quand C@ro c'est présenté,enfin surtout moi presentation de la chtiairsofteuse 940246 )alors faut pas hésiter a nous calmer presentation de la chtiairsofteuse 24478
Sinon tu est de quel secteur?
Pour le flecktarn un topic va être bientôt ouvert sur ce forum car ASMC c'est bien mais ils vendent aussi de la verrole.
L'accès au reste du forum t'es ouvert.
A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
CJIABHbIÑ BOJIK

CJIABHbIÑ BOJIK


Nombre de messages : 781
Age : 44
Localisation : [classifiée]
Date d'inscription : 22/05/2008

presentation de la chtiairsofteuse Empty
MessageSujet: Re: presentation de la chtiairsofteuse   presentation de la chtiairsofteuse Icon_minitimeVen 12 Sep - 20:47

Salut à toi, sois la bienvenue sur notre forum! Very Happy

Pour ce qui est des répliques, tout dépend de ce que tu cherches... Pour le matériel chinois bon-marché, le mieux est généralement de commander directement en Chine sur des sites comme RSOV ou Gunner Airsoft. Si tu recherches du matos un peu plus haut-de-gamme, les possibilités se multiplient selon le type de modèle, les caractéristiques voulues, etc...

Mais puisque tu débutes et que tu es déjà équipée du minimum vital pour pouvoir jouer, je te conseilles d'attendre et d'engranger un peu d'expérience avant de songer à vouloir agrandir ta collection, histoire de vraiment cerner ce qui te convient le mieux. Petit à petit, à force de voir ce qu'utilisent les autres joueurs, de voir vers quel style de jeu tu te diriges naturellement, etc..., tu commenceras à avoir des idées beaucoup plus claires sur ce qu'il te faut. Wink

Quant au flecktarn, puisque tu sembles t'y intéresser (et ce n'est pas nous qui t'en dirons du mal!), il est assez facile à trouver. On trouve généralement des treillis d'occaze de la Bundeswehr dans n'importe quel magasin de surplus militaires, ainsi parfois que dans les brocantes et les bourses aux armes. Sinon, il y a aussi la possibilité d'en commander sur Internet chez ASMC (c'est une boîte allemande, donc ils ont beaucoup de choix en flecktarn). C'est un camo dont beaucoup d'airsofteurs trouvent l'aspect dégueulasse Laughing , mais il marche très bien. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Darko

Darko


Nombre de messages : 92
Age : 38
Localisation : Roye
Date d'inscription : 09/12/2007

presentation de la chtiairsofteuse Empty
MessageSujet: Re: presentation de la chtiairsofteuse   presentation de la chtiairsofteuse Icon_minitimeVen 12 Sep - 20:47

Bienvenue a toi sur le forum cheers
Sa fait plaisir d'avoir une fille sur le forum Laughing
Pour ce qui est de l'adhesion dans notre equipe bah je crois que tout le monde va etre d'accord avec moi il va falloir nous dire tes mensurations et nous donné une photo de toi....
presentation de la chtiairsofteuse 78044 ok j'ai compris presentation de la chtiairsofteuse 840769 je sors......

En tout cas a tres bientot sur le terrain presentation de la chtiairsofteuse 599697
Revenir en haut Aller en bas
Master Devils
Admin
Master Devils


Nombre de messages : 46
Age : 170
Date d'inscription : 07/11/2007

presentation de la chtiairsofteuse Empty
MessageSujet: Re: presentation de la chtiairsofteuse   presentation de la chtiairsofteuse Icon_minitimeVen 12 Sep - 21:01

Bienvenue a toi presentation de la chtiairsofteuse 537164
Pour nous rejoindre tout est expliqué ICI
La taille du bonnet ne rentre pas en jeu Laughing
A+
Revenir en haut Aller en bas
CJIABHbIÑ BOJIK

CJIABHbIÑ BOJIK


Nombre de messages : 781
Age : 44
Localisation : [classifiée]
Date d'inscription : 22/05/2008

presentation de la chtiairsofteuse Empty
MessageSujet: Re: presentation de la chtiairsofteuse   presentation de la chtiairsofteuse Icon_minitimeVen 12 Sep - 21:47

QUOI??? presentation de la chtiairsofteuse Affraid

La Taille des bonnets ne rentre MÊME PAS en jeu? Shocked

Mais qu'est-ce que c'est que ce laxisme?! Et moi qui croyait que les Green Devils étaient une équipe sérieuse! Evil or Very Mad

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Intouchable

Intouchable


Nombre de messages : 1266
Age : 45
Date d'inscription : 07/11/2007

presentation de la chtiairsofteuse Empty
MessageSujet: Re: presentation de la chtiairsofteuse   presentation de la chtiairsofteuse Icon_minitimeVen 12 Sep - 22:03

Et ben voila ca commence a partir en sucette lol!
Aller jvais vous calmer..
Et si c'était un joueur que l 'on connait qui nous fais une blague presentation de la chtiairsofteuse 66645
A+
Revenir en haut Aller en bas
la chtiairsofteuse




Nombre de messages : 5
Age : 41
Date d'inscription : 12/09/2008

presentation de la chtiairsofteuse Empty
MessageSujet: Re: presentation de la chtiairsofteuse   presentation de la chtiairsofteuse Icon_minitimeSam 13 Sep - 0:07

merci de votre acceuil je trouve ca vraiment sympa.

merci a tous pour vos infos.
Revenir en haut Aller en bas
Antonius

Antonius


Nombre de messages : 970
Age : 45
Localisation : Laval (Mayenne)
Date d'inscription : 11/11/2007

presentation de la chtiairsofteuse Empty
MessageSujet: Re: presentation de la chtiairsofteuse   presentation de la chtiairsofteuse Icon_minitimeSam 13 Sep - 1:15

hello chère demoiselle!!

bienvenue sur le forum.

J'aimerai savoir comment tu nous a connus. C'est important pour moi de savoir qui dit autant de bien de nous!!

Après ça, si tu pouvais egalement poster une photo de toi et de tes repliques, ça serait top!!

Au plaisir de te rencontrer Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
VVil

VVil


Nombre de messages : 1128
Age : 38
Localisation : amiens
Date d'inscription : 25/01/2008

presentation de la chtiairsofteuse Empty
MessageSujet: Re: presentation de la chtiairsofteuse   presentation de la chtiairsofteuse Icon_minitimeSam 13 Sep - 1:53

salut bienvenue sur le forum

pourrait tu développer un peu plus ta présentation ?? (hobby, passion ...)
Revenir en haut Aller en bas
Matt_max

Matt_max


Nombre de messages : 343
Age : 40
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 09/12/2007

presentation de la chtiairsofteuse Empty
MessageSujet: Re: presentation de la chtiairsofteuse   presentation de la chtiairsofteuse Icon_minitimeSam 13 Sep - 10:49

Bienvenue,

A bientot sur le terrain....

PS: je reste sobre et efficace je developperai un peu plus en face a face lol!

A+

Matt_max flower
Revenir en haut Aller en bas
Intouchable

Intouchable


Nombre de messages : 1266
Age : 45
Date d'inscription : 07/11/2007

presentation de la chtiairsofteuse Empty
MessageSujet: Re: presentation de la chtiairsofteuse   presentation de la chtiairsofteuse Icon_minitimeSam 13 Sep - 11:59

Tu développeras peut être rien en face a face si c'est un mec lol!
A+
Revenir en haut Aller en bas
CJIABHbIÑ BOJIK

CJIABHbIÑ BOJIK


Nombre de messages : 781
Age : 44
Localisation : [classifiée]
Date d'inscription : 22/05/2008

presentation de la chtiairsofteuse Empty
MessageSujet: Re: presentation de la chtiairsofteuse   presentation de la chtiairsofteuse Icon_minitimeSam 13 Sep - 13:20

Hum, ça c'est ton opinion... Rolling Eyes
Si ça se trouve, il développera ENCORE PLUS, au contraire... presentation de la chtiairsofteuse 599697
Revenir en haut Aller en bas
Matt_max

Matt_max


Nombre de messages : 343
Age : 40
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 09/12/2007

presentation de la chtiairsofteuse Empty
MessageSujet: Re: presentation de la chtiairsofteuse   presentation de la chtiairsofteuse Icon_minitimeSam 13 Sep - 14:21

Oh grégoire je te permet pas lol!
Revenir en haut Aller en bas
Intouchable

Intouchable


Nombre de messages : 1266
Age : 45
Date d'inscription : 07/11/2007

presentation de la chtiairsofteuse Empty
MessageSujet: Re: presentation de la chtiairsofteuse   presentation de la chtiairsofteuse Icon_minitimeSam 13 Sep - 19:39

Ben oui voyons Gregoire lol!

Sinon jamais une présentation n'auras fais chauffer autant les claviers presentation de la chtiairsofteuse 307714
Imaginer si c'est un fake,le mec soit se pisser dessus presentation de la chtiairsofteuse 344607
A+
Revenir en haut Aller en bas
Antonius

Antonius


Nombre de messages : 970
Age : 45
Localisation : Laval (Mayenne)
Date d'inscription : 11/11/2007

presentation de la chtiairsofteuse Empty
MessageSujet: Re: presentation de la chtiairsofteuse   presentation de la chtiairsofteuse Icon_minitimeSam 13 Sep - 20:38

mais, y'a pas de doute... presentation de la chtiairsofteuse 599697
Revenir en haut Aller en bas
VVil

VVil


Nombre de messages : 1128
Age : 38
Localisation : amiens
Date d'inscription : 25/01/2008

presentation de la chtiairsofteuse Empty
MessageSujet: Re: presentation de la chtiairsofteuse   presentation de la chtiairsofteuse Icon_minitimeSam 13 Sep - 20:58

évitons de nous emballer de part et d'autre attendons deja les réponses aux questions ......
Revenir en haut Aller en bas
Intouchable

Intouchable


Nombre de messages : 1266
Age : 45
Date d'inscription : 07/11/2007

presentation de la chtiairsofteuse Empty
MessageSujet: Re: presentation de la chtiairsofteuse   presentation de la chtiairsofteuse Icon_minitimeSam 13 Sep - 20:59

wil a écrit:
évitons de nous emballer de part et d'autre attendons deja les réponses aux questions ......
Laughing
Sinon le point positif est que tu rédiges un peu mieux tes postes presentation de la chtiairsofteuse 599697 lol!
A+
Revenir en haut Aller en bas
CJIABHbIÑ BOJIK

CJIABHbIÑ BOJIK


Nombre de messages : 781
Age : 44
Localisation : [classifiée]
Date d'inscription : 22/05/2008

presentation de la chtiairsofteuse Empty
MessageSujet: Re: presentation de la chtiairsofteuse   presentation de la chtiairsofteuse Icon_minitimeSam 13 Sep - 21:48

Shocked Oh putain! mais c'est vrai, en plus!!! Pas une seule faute! (si on compte pas les majuscules et les accents)

Hallelujah! cheers
Revenir en haut Aller en bas
la chtiairsofteuse




Nombre de messages : 5
Age : 41
Date d'inscription : 12/09/2008

presentation de la chtiairsofteuse Empty
MessageSujet: Re: presentation de la chtiairsofteuse   presentation de la chtiairsofteuse Icon_minitimeSam 13 Sep - 21:51

bonjour je vais prendre le temps de vous faire une presentation toute mimi.

- tout d'abort je ne suis pas un mec jusqu'a preuve du contraire et pas lesbienne non plus.
- mes hobbys pour commencer l'airsoft depuis peu, les series tele comme desperate housewive, plus belle la vie, ally mc beal, sex and the city etc...... je ne vais pas toutes vous les faires vous aurez je pense compris mon style de serie (oui je sais vous allez me dire que c'est culcul masi moi j'aime ca presentation de la chtiairsofteuse 599697 .

- en film j'adore les film sur la guerre des etoiles (surtout l'histoire entre anakin et padme la senatrice pour ce qui ne connaise pas) ah oui j oubliais pour ceux qui ne connaisse pas je me ferais un plaisir de tout vous expliquer.

- sinon je craque carrement sur johnny deep et ewan mc gregor.

- voilou a part ca je mesure 1 m 75 pour 65 kg je suis brune originaire de thennes dans la somme j ai 26 ans tres bientot ... le 27 sept pour tout vous dire je ne vous donnerais pas mes mensurations pour le moment (bande de ptis coquains).

donc voila sinon pour le moment ma tenue c du woodland et mes replique ak 47 et bereta a gaz.

voila et s'il vous plais arretes de me dire que je suis un mec c pas tres sympa pour moi sinon je fais comme dans secret story et je vais me mettre a pleurer.

bisous a tous et pour les photos j'en cherche et je vous poste ca cette semaine si j'arrive a trouver le temps.
Revenir en haut Aller en bas
kawik

kawik


Nombre de messages : 215
Age : 40
Date d'inscription : 15/11/2007

presentation de la chtiairsofteuse Empty
MessageSujet: Re: presentation de la chtiairsofteuse   presentation de la chtiairsofteuse Icon_minitimeSam 13 Sep - 21:54

erf 1m75 .... presentation de la chtiairsofteuse 840769


j'avais un mince espoir de plus etre le plus petit presentation de la chtiairsofteuse 19711 presentation de la chtiairsofteuse 19711 presentation de la chtiairsofteuse 936997 presentation de la chtiairsofteuse 936997 presentation de la chtiairsofteuse 936997 presentation de la chtiairsofteuse 936997 presentation de la chtiairsofteuse 942928
Revenir en haut Aller en bas
VVil

VVil


Nombre de messages : 1128
Age : 38
Localisation : amiens
Date d'inscription : 25/01/2008

presentation de la chtiairsofteuse Empty
MessageSujet: Re: presentation de la chtiairsofteuse   presentation de la chtiairsofteuse Icon_minitimeSam 13 Sep - 21:58

salut simple curiosité qui ta parler de nous ??
Revenir en haut Aller en bas
la chtiairsofteuse




Nombre de messages : 5
Age : 41
Date d'inscription : 12/09/2008

presentation de la chtiairsofteuse Empty
MessageSujet: Re: presentation de la chtiairsofteuse   presentation de la chtiairsofteuse Icon_minitimeSam 13 Sep - 22:40

sinon aoui j'allais oublier de vous dire comment je vous avais trouves grace a google qui m'a donne ce lien dans la somme.

http://www.annuairedeforums.com/fr/tag/airsoft/somme/

bisous
Revenir en haut Aller en bas
Intouchable

Intouchable


Nombre de messages : 1266
Age : 45
Date d'inscription : 07/11/2007

presentation de la chtiairsofteuse Empty
MessageSujet: Re: presentation de la chtiairsofteuse   presentation de la chtiairsofteuse Icon_minitimeLun 15 Sep - 23:27

Salut
Oui et c'est sur l'annuaire des forums que tu as entendu dire que vous étions une trop bonne équipe et surtout très règlementée presentation de la chtiairsofteuse 599697
Et sinon nos collègues des SAS ne t'intéresse pas tu ne t'es même pas était faire un tours chez eux histoire de te faire une idée.
Sinon ton équipement il te servait a quoi jusqu'à présent?tu devais bien jouer avec d'autres personnes?
Enfin si je permet d'être si curieux c'est parce que j'ai l'intuition que cette présentation est un fake.
A+
Pardon bisous presentation de la chtiairsofteuse 497263 lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





presentation de la chtiairsofteuse Empty
MessageSujet: Re: presentation de la chtiairsofteuse   presentation de la chtiairsofteuse Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
presentation de la chtiairsofteuse
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Presentation qq
» presentation
» Presentation de Jay
» presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Impossible n'est pas Devils!!! :: Présentation des Membres du forum :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser