Impossible n'est pas Devils!!!

Une équipe d'airsoft de la Somme, l'Aisne et l'Oise.

AccueilAccueil  GalerieGalerie  S'enregistrerS'enregistrer  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Casque sans fil Bluetooth Bose QuietComfort 35 II
229 € 379 €
Voir le deal

CJIABHbIÑ BOJIK

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
CJIABHbIÑ BOJIK

CJIABHbIÑ BOJIK

CJIABHbIÑ BOJIK Empty
MessageSujet: CJIABHbIÑ BOJIK   CJIABHbIÑ BOJIK Icon_minitimeJeu 22 Mai - 13:19

Bon, ben apparemment une présentation s'impose... Allez hop c'est parti.

Nom: Si je vous le disais, je devrais vous tuer après. Comme c'est un forum public, je devrais exterminer l'humanité.
Prénom: Celui d'un caribou célèbre.
Surnom: CJIABHbIÑ BOJIK. Et vous allez me faire le plaisir de m'prononcer ça " Slàvniy Volk ".
Loisirs: Nombreux. Et l'airmou (ben quoi, je parle français et alors?) semble appelé à rejoindre la liste sous peu.
Réplique: AKSU-47 et Tokarev.
Signes particuliers: épaisse barbe noire et excroissance crânienne en forme d'ushanka soviétique (par temps froid).

Comment j'ai découvert ce jeu? Ben je l'ai pas découvert, enfin pas encore. Si tout se passe bien ça doit se faire dimanche. Comment j'en ai entendu parler? Eh bien comme tant d'autres victimes avant moi, par le terrifiant Galathan. Je connaisait déjà cet individu depuis deux ans, mais à l'époque j'étais loin de soupçonner ses activités clandestines... On s'est connu en étudiant ensemble l'ancien art japonais traditionnel du découpage d'ennemi en rondelles. Un jour, au détour d'une conversation, le sournois me laissa entendre que lui et sa clique étaient à la recherche de terrains. Or j'en avais justement à prêter. J'ai commis l'erreur de le signaler, et ce fut l'engrenange. Tombé sous l'influence mystérieuse du prosélytisme ravageur de Galathan, je n'ai pu qu'assister impuissant à la transformation qui s'opérait en moi sans pouvoir rien faire pour la stopper. Depuis je ne suis plus que l'ombre de moi-même, passant mes journées, le teint pâle et l'oeil hagard, à écumer les sites de militaria soviétiques. Quant à mes nuits, en pyjama flecktarn, je les passe dans les affres de rêves concupiscents où des AK47 lascives et provocantes viennent me soumettre à leurs tentations malsaines. Bref, j'ai bien peur d'avoir été instantanément et irrémédiablement contaminé par le virus ersophtus galathani.

Tout ça pour dire que je vais avoir le plaisir de vous accueillir dimanche dans les bois environnant la ferme où j'ai grandi, et que du coup je me joindrai à vous pour l'occasion. Outre Galathan, j'ai déjà eu l'occasion de rencontrer trois d'entre vous (comme je connais pas leurs surnoms je ne prendrai pas la liberté de citer leurs vrais blazes sur Internet mais c'est l'architecte, le p'tit qui mange pas, et le balafré aux dents de vampire rabbit ), plus Intouchable par MSN interposé. Tout ce que je peux dire, c'est que j'ai hâte de rencontrer les autres membres de cette chouette bande de potes flingueurs que sont les Green Devils.

A dimanche!

Dernière édition par CJIABHbIÑ BOJIK le Jeu 22 Mai - 13:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Intouchable

Intouchable

CJIABHbIÑ BOJIK Empty
MessageSujet: Re: CJIABHbIÑ BOJIK   CJIABHbIÑ BOJIK Icon_minitimeJeu 22 Mai - 13:29

Salut
Bienvenu ici CJIABHbIÑ BOJIK
Belle presentation CJIABHbIÑ BOJIK 378173 (p'etre la premiere que j'ai dut lire la tete collé a l'ecran lol! )
Donc si j'ai bien suivis tu as deja vu :"Gamins >will,le mec obèse c'est Kawik et Albator ca doit etre Warlock cheers
Vivement dimanche qu'on te rencontre et que l'on découvre ton terrain (merci a ce sujet CJIABHbIÑ BOJIK 293178 )
A bientot CJIABHbIÑ BOJIK 390325

CJIABHbIÑ BOJIK

CJIABHbIÑ BOJIK Empty
MessageSujet: Re: CJIABHbIÑ BOJIK   CJIABHbIÑ BOJIK Icon_minitimeJeu 22 Mai - 13:36

Oups, désolé que t'aies dû me lire le nez collé à l'écran, je sais pas pourquoi ma présentation s'est affichée en si petit. Shocked
En tout cas j'ai trouvé comment modifier ça, et c'est édité. Les autres n'auront pas à vivre ton calvaire... Laughing
Lasax

Lasax

CJIABHbIÑ BOJIK Empty
MessageSujet: Re: CJIABHbIÑ BOJIK   CJIABHbIÑ BOJIK Icon_minitimeJeu 22 Mai - 13:46

Bienvenue a toi товарищ ==> Tovarich ==> Camarade.
CJIABHbIÑ BOJIK

CJIABHbIÑ BOJIK

CJIABHbIÑ BOJIK Empty
MessageSujet: Re: CJIABHbIÑ BOJIK   CJIABHbIÑ BOJIK Icon_minitimeJeu 22 Mai - 13:59

Shocked Shocked Shocked
Je savais pas que ce forum supportait l'affichage des caractères russes! Les autres forums que je connais ne les autorisent pas... Si j'avais su, j'aurais pas fait ce vieux bricolage tout pourrave à partir de lettres latines détournées!
CJIABHbIÑ BOJIK 811782
Merci à toi en tout cas, camarade!

Enfin, je veux dire... СПАСИБО, ТОВАРИЩ ЛАСАКС!
Wink
Intouchable

Intouchable

CJIABHbIÑ BOJIK Empty
MessageSujet: Re: CJIABHbIÑ BOJIK   CJIABHbIÑ BOJIK Icon_minitimeJeu 22 Mai - 14:08

Et oui il supporte l'affichage des caractères Russe ,par contre le forum supporte pas le langage américains lol! lol!

CJIABHbIÑ BOJIK

CJIABHbIÑ BOJIK Empty
MessageSujet: Re: CJIABHbIÑ BOJIK   CJIABHbIÑ BOJIK Icon_minitimeJeu 22 Mai - 14:16

Pas de langage américain autorisé? Ca me va! Dorénavant, je ne dirai plus "green devils" mais "ЗЕЛЁНЫЕ ЧЁРТЫ". Ou "grüne teufeln", à l'extrême limite...
Wink
Antonius

Antonius

CJIABHbIÑ BOJIK Empty
MessageSujet: Re: CJIABHbIÑ BOJIK   CJIABHbIÑ BOJIK Icon_minitimeJeu 22 Mai - 15:05

salut Camarade!!

je suis content de te voir ici!!

Il n'y a pas de chaos, il y a l'harmonie.
Il n’y a pas de mort, il y a la Force.

CJIABHbIÑ BOJIK Greend13
kawik

kawik

CJIABHbIÑ BOJIK Empty
MessageSujet: Re: CJIABHbIÑ BOJIK   CJIABHbIÑ BOJIK Icon_minitimeJeu 22 Mai - 17:30

salut et bienvenue ici cheers

levislip

levislip

CJIABHbIÑ BOJIK Empty
MessageSujet: Re: CJIABHbIÑ BOJIK   CJIABHbIÑ BOJIK Icon_minitimeJeu 22 Mai - 19:49

Aie aie !! dur dur le pseudo !! j'arrive a le dire mais en éternuant lol!

Bienvenu sur ce forum, éclate toi bien et a dimanche Wink
CJIABHbIÑ BOJIK

CJIABHbIÑ BOJIK

CJIABHbIÑ BOJIK Empty
MessageSujet: Re: CJIABHbIÑ BOJIK   CJIABHbIÑ BOJIK Icon_minitimeJeu 22 Mai - 20:23

levislip a écrit:
Aie aie !! dur dur le pseudo !! j'arrive a le dire mais en éternuant

Ah ben désolé, mais Galathan m'a lâché pas plus tard qu'hier une remarque bien cinglante sur le manque d'originalité vraiment affligeant d'un certain pseudo d'un certain membre d'un certain forum... Donc en m'inscrivant aujourd'hui, j'avais la pression forcément. CJIABHbIÑ BOJIK 936997

C'est à lui qu'y faut se plaindre! CJIABHbIÑ BOJIK 942928
Antonius

Antonius

CJIABHbIÑ BOJIK Empty
MessageSujet: Re: CJIABHbIÑ BOJIK   CJIABHbIÑ BOJIK Icon_minitimeJeu 22 Mai - 20:59

pour tous, il porte des lunettes bricodepot

CJIABHbIÑ BOJIK Greend13
Matt_max

Matt_max

CJIABHbIÑ BOJIK Empty
MessageSujet: Re: CJIABHbIÑ BOJIK   CJIABHbIÑ BOJIK Icon_minitimeJeu 22 Mai - 21:27

Bienvenue chez nous ;-)

@ Galathan: et il fume des cigarios?

A+

Matt_max flower

CJIABHbIÑ BOJIK Empty
MessageSujet: Re: CJIABHbIÑ BOJIK   CJIABHbIÑ BOJIK Icon_minitimeVen 23 Mai - 0:13

Salut,

je dit bonjour qu'a ceux qui qui achete du matos russe ^^ (je déconne)
C'est original cette presentation.

Les passions se recoupent sur certains forum,
Je pratique aussi le sabre japonais, le boken en aikido (et accessoirement le jo et le tanto)

Si tu veux des conseils sur du matos russe n'hesitent pas et fais nous partager tes liens de shops.

a bientot

thorium [SAS]
VVil

VVil

CJIABHbIÑ BOJIK Empty
MessageSujet: CJIABHbIÑ BOJIK   CJIABHbIÑ BOJIK Icon_minitimeVen 23 Mai - 1:01

bon apparement intouchable a résumé la situation il a oublié de se présenté un rouquin amateur de garçon voila plus besoin de le présenté
Antonius

Antonius

CJIABHbIÑ BOJIK Empty
MessageSujet: Re: CJIABHbIÑ BOJIK   CJIABHbIÑ BOJIK Icon_minitimeVen 23 Mai - 10:17

Salut thorium!!

oui, j'ai cru entendre que tu faisais de l'aikido sur Amiens!

avec Rodolphe, on fait de l'iaido avec frederique Sanselme que tu dois connaitre je pense.

D'ailleurs, on se prepare des sessions d'entrainements pour cette été, si ça te branche...

A plus!!

CJIABHbIÑ BOJIK Greend13
Intouchable

Intouchable

CJIABHbIÑ BOJIK Empty
MessageSujet: Re: CJIABHbIÑ BOJIK   CJIABHbIÑ BOJIK Icon_minitimeVen 23 Mai - 11:34

wil a écrit:
bon apparement intouchable a résumé la situation il a oublié de se présenté un rouquin amateur de garçon voila plus besoin de le présenté
Et mon poing dans ta gueule Gamins CJIABHbIÑ BOJIK 886468
Oui Gamins a oublié aussi de nous parler de sa passion pour les filles qui se deplace encore en trotinnette. CJIABHbIÑ BOJIK 599697 lol!
A+

Antonius

CJIABHbIÑ BOJIK Empty
MessageSujet: Re: CJIABHbIÑ BOJIK   CJIABHbIÑ BOJIK Icon_minitimeVen 23 Mai - 12:12

will, tu veux qu'on en parle?? CJIABHbIÑ BOJIK 81096

CJIABHbIÑ BOJIK Greend13
levislip

levislip

CJIABHbIÑ BOJIK Empty
MessageSujet: Re: CJIABHbIÑ BOJIK   CJIABHbIÑ BOJIK Icon_minitimeVen 23 Mai - 12:15

CJIABHbIÑ BOJIK a écrit:
levislip a écrit:
Aie aie !! dur dur le pseudo !! j'arrive a le dire mais en éternuant

Ah ben désolé, mais Galathan m'a lâché pas plus tard qu'hier une remarque bien cinglante sur le manque d'originalité vraiment affligeant d'un certain pseudo d'un certain membre d'un certain forum... Donc en m'inscrivant aujourd'hui, j'avais la pression forcément. CJIABHbIÑ BOJIK 936997

C'est à lui qu'y faut se plaindre! CJIABHbIÑ BOJIK 942928

galathan a écrit:
pour tous, il porte des lunettes bricodepot

Ouff...... j'ai failli le prendre moi lol!
Antonius

Antonius

CJIABHbIÑ BOJIK Empty
MessageSujet: Re: CJIABHbIÑ BOJIK   CJIABHbIÑ BOJIK Icon_minitimeVen 23 Mai - 12:27

OK, c'est pas le pseudo qui fait le bonhomme mais bon...

CJIABHbIÑ BOJIK Greend13
CJIABHbIÑ BOJIK

CJIABHbIÑ BOJIK

CJIABHbIÑ BOJIK Empty
MessageSujet: Re: CJIABHbIÑ BOJIK   CJIABHbIÑ BOJIK Icon_minitimeVen 23 Mai - 12:46

thorium a écrit:
Salut,

je dit bonjour qu'a ceux qui qui achete du matos russe ^^ (je déconne)
C'est original cette presentation.

Les passions se recoupent sur certains forum,
Je pratique aussi le sabre japonais, le boken en aikido (et accessoirement le jo et le tanto)
Putain! Shocked
Un mec qui: 1) aime le matos russe, et qui: 2) pratique les arts martiaux???
BORDEL! POURQUOI T'ES PAS EN PLUS UNE GONZESSE BIEN ROULEE ET CELIBATAIRE, HEIN? CJIABHbIÑ BOJIK 811782

thorium a écrit:
Si tu veux des conseils sur du matos russe n'hesitent pas[...]
Ah ben tu pouvais pas mieux tomber, je me gratte la tête depuis une semaine sur un AK très mystérieux. Moi qui croyais m'y connaître, voilà qui me remet à ma place... Embarassed

Tu vois le petit AK d'Intouchable? Bon, il a tout d'un bon vieil AKSU-74, sauf qu'au lieu d'avoir une crosse pliante type "squelette" comme ses frangins, il utilise une crosse pliante type "Schmeisser" comme son papy l'AKS-47/AKMS-47. Mais c'est pas tout! Ce petit enfoiré se permet aussi d'utiliser le calibre de Papy, à savoir le 7,62x39, et pas son 5,45 à lui! C'est très visible à la courbure de ses chargeurs (qui sont ni plus ni moins que des chargeurs de 47). Bon, jusque là, si on suit la nomenclature russe, ce machin devrait logiquement s'appeler un "AKSU-47" - sauf qu'évidemment l'AK-47 n'est jamais sorti en version SU. Et pour couronner le tout, ses garniture sont en synthétique noir, ce qui est théoriquement l'appanage de l'AKM-74. Il est vrai que l'AKM-74 est sorti dans d'autres calibres que son 5,45x39 d'origine, à savoir le 5,56 OTAN (auquel cas la bête prend alors le nom de "AK-101", ou "102" en version compacte) et le bon vieux 7,62x39 (et là on l'appelle "AK-103", ou "104" en version courte, mais même là on est encore loin des dimensions rikiki de l'AKSU). A noter qu'aucune des versions de l'AKM-74 n'existe en version "S" (crosse pliante), puisque sa crosse pleine de base peut DEJÀ se replier sur le côté.

Au final, je me retrouve avec un épais mystère:
La configuration d'un AKSU-74,
Des garnitures d'AKM-74 (d'AK-103 ou 104 pour être précis, si on veut être cohérent avec le calibre),
La crosse et le calibre (donc les chargeurs) de l'AKS-47.
scratch
Est-ce que tu connais le vrai nom de cette chose? Sais-tu si elle existe vraiment, d'ailleurs? Jing Gong l'a baptisée "AK-47 Beta", mais ça ne peut pas être son vrai nom parce que le chiffre 47 a été définitivement abandonné pour toutes les armes sorties après l'AK-74: même la version en 7,62 de l'AKM-74, qui n'est objectivement qu'une AK-47 classique mais avec des garnitures synthétiques et quelques détails mineurs, est appelée AK-103/104 et n'a pas "47" dans son nom.
CJIABHbIÑ BOJIK 940246
Si je sui si curieux à propos de cet AK, c'est que j'ai le même en commande (promis j'ai pas copié, je savais pas qu'Intouch' avait le même quand je l'ai acheté). Quand mon bébé sera arrivé, comment je devrai l'appeler?

AKSU-103, ou peut-être AKSU-104, me semblent les noms les plus logiques si on veut être cohérent avec la taxonomie russe, mais j'ai jamais entendu parler de rien de tel...

A l'AIIIIIIDE! CJIABHbIÑ BOJIK 811782
Antonius

Antonius

CJIABHbIÑ BOJIK Empty
MessageSujet: Re: CJIABHbIÑ BOJIK   CJIABHbIÑ BOJIK Icon_minitimeVen 23 Mai - 12:51

t'es complètement fou... Laughing

je pense aussi que ça pourrait faire un bon sujet dans "la perceuse" qui se trouve dans le "monster garage".

CJIABHbIÑ BOJIK Greend13
CJIABHbIÑ BOJIK

CJIABHbIÑ BOJIK

CJIABHbIÑ BOJIK Empty
MessageSujet: Re: CJIABHbIÑ BOJIK   CJIABHbIÑ BOJIK Icon_minitimeVen 23 Mai - 13:03

Je plaide coupable.
CJIABHbIÑ BOJIK 840769
Dans ce domaine je suis un гик (désolé, je ne pouvais pas souiller ce post en écrivant "geek". Ah ben merde, c'est fait.) totalement irrécupérable: si on me donne du papier millimétré, je peux dessiner par coeur, et au rivet près, quasiment n'importe quelle version de l'AK.
study CJIABHbIÑ BOJIK 991290

N'empêche que là, je me retrouve paumé... scratch confused No
tetragrammaton

tetragrammaton

CJIABHbIÑ BOJIK Empty
MessageSujet: Re: CJIABHbIÑ BOJIK   CJIABHbIÑ BOJIK Icon_minitimeVen 23 Mai - 14:42

bienvenu a toi CJIABHbIÑ BOJIK!!! ( lol! le copier coller)...
et a dimanche

CJIABHbIÑ BOJIK Greend10
CJIABHbIÑ BOJIK

CJIABHbIÑ BOJIK

CJIABHbIÑ BOJIK Empty
MessageSujet: Re: CJIABHbIÑ BOJIK   CJIABHbIÑ BOJIK Icon_minitimeVen 23 Mai - 15:40

Merci à toi, Tetragramaton! Very Happy

Si c'est pas indiscret, je peux te demander pourquoi tu as ce pseudo? C'est pas courant! En tout cas ça me permet de constater que tu n'es pas un chieur comme moi. Parce que si ça avait été moi, tu peux parier que je l'aurais écrit "יהךה" (si, si, cette chose bizarre est bien le tétragramaton, dans son hébreu original CJIABHbIÑ BOJIK 942928 ).

Putain c'est hallucinant toutes les fantaisies linguistiques supportées par ce forum! Shocked Le russe, l'hébreu... C'EST MORTEL!!!
CJIABHbIÑ BOJIK 90158

PS: Eh, Thorium! Regarde:

On peut même afficher les caractères japonais et chinois! CJIABHbIÑ BOJIK 679222

CJIABHbIÑ BOJIK Empty
MessageSujet: Re: CJIABHbIÑ BOJIK   CJIABHbIÑ BOJIK Icon_minitime

CJIABHbIÑ BOJIK
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant