Impossible n'est pas Devils!!!

Une équipe d'airsoft de la Somme, l'Aisne et l'Oise.

AccueilAccueil  GalerieGalerie  S'enregistrerS'enregistrer  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Nike : jusqu’à 50% de remise sur le running
Voir le deal

REGLEMENT INTERIEUR

AuteurMessage
Tarkin
Admin
Tarkin

REGLEMENT INTERIEUR Empty
MessageSujet: REGLEMENT INTERIEUR   REGLEMENT INTERIEUR Icon_minitimeJeu 17 Avr - 0:12

REGLEMENT INTERIEUR

PREAMBULE :

« les Eternelles » est une association de loisir dont l'activité met en scène des jouets ayant l'apparence d'une arme à feu et éventuellement des tenues de type « militaires ». Cette activité s'exerce dans le respect des lois françaises, l'association « les Eternelles » ne constitue en aucune façon un groupe de combat ou une milice. « les Eternelles » s'interdit de véhiculer toute idée politique, philosophique ou religieuse. De plus« les Eternelles » et ses membres veillent à ce qu'il n'y ait nulle méprise sur le caractère ludique de leur activité, notamment lors de la manipulation des lanceurs.
Les parties sont organisées sur des terrains dont les propriétaires ont expressément donné leur accord pour l'exercice de l'activité. Elles n'ont jamais lieu sur la voie publique.
« les Eternelles » est une association de loisir et n'a, en aucune façon, le but, ni les moyens, de porter atteinte à l'intégrité du territoire.

SECURITE :

- Les lunettes de sécurité ou masques sont obligatoires en parties pour tous les joueurs dès qu’ils sortent de la zone neutre. Ceux-ci pourront être testés à tout moment sur demande.
les joueurs ne devront en aucun cas retirer leur masque lors d’une partie avant que la fin de jeu n’ait été signalée même s’ils ont été éliminés.
En cas de perte accidentelle du masque en cours de jeu, le joueur doit impérativement le signaler aux autres et mettre ainsi fin à la partie de manière temporaire jusqu’à ce qu’il ait remis son masque ou qu’il ait quitté le terrain.
- Il est demandé autant que faire se peut de ne pas viser le visage lors d’un tir en partie
- Le port d’une protection faciale est conseillé en milieu boisé et obligatoire en bâtiment.
- Le port de chaussures montantes type rangers est obligatoire lors des parties
- Aucun tir sur des personnes n’est autorisé en dehors des parties, et dans les zones neutres ou de respawn
- Dans la zone de jeu, le tir sur un joueur à moins de 5 mètres de distance est à éviter, le tireur devra annoncé verbalement à la personne visée qu’il est éliminé ( OUT ) et qu’il doit sortir vers la zone neutre ou de respawn.
- Le joueur « out » doit se diriger vers la zone neutre tout en conservant son masque et mettant la sécurité sur son lanceur.
- Les joueurs "éliminés" ne doivent pas parler aux joueurs encore en jeu afin de ne pas déséquilibrer la partie. En aucun il ne doit indiquer la position de ses coéquipier ou adversaires éventuels.
-Recharger au plus vite afin de se tenir prêt pour la prochaine partie et de ne pas perdre de temps.
- Si un joueur a été éliminé verbalement, il ne doit en aucun cas le signaler aux autres joueurs encore en jeux ou sur le point de reprendre le jeux (à eux de comprendre que s'ils n'ont pas entendu de tir, c'est que l'adversaire est proche).
- En cas de problèmes techniques rencontré sur le lanceur ou manque de billes il est obligatoire de se mettre « out » sauf si le joueur possède une réplique back up et qu’il désire continuer le jeu.

REPLIQUES :

- La puissance des lanceurs est règlementée comme suit :

.aeg full ou fusil a pompe 350fps.
.aeg single bloqué de manière indémontable 400fps (ce blocage est soumis à accord des membres du bureau présents).
.snipe bolt 450fps.
.réplique a co2 tolérées
.ces puissances sont testées à la bouche du canon sans système silencieux démontable ou réducteur de puissance, hopup a 0 et en bb de 0.20g.
.toute tolérance éventuelle est soumise a l approbation des membres du bureau présents.
.toute personne refusant de se soumettre au controle de puissance a n importe quelle moment de la partie se verra exclue.

SANCTIONS :

En cas de mauvais comportement avéré sur tous lieux de jeu ou de réunion de l’association, par au moins deux membres de l’association présents au moment des faits, le bureau, après avoir entendu les témoins et le membre en cause, rendra sa décision. Cette dernière s’échelonnera de la manière suivante :

- Avertissement verbal
-Suspension de la partie en cours
-Suspension sur une période donnée
-Exclusion temporaire ou définitive de l’association.

ENTRETIENS DES SITES :

L’entretien ou la mise en forme des aires de jeux ou d’accueil de l’association est un point majeur à respecter par les membres. Tous en sont responsables.

ORGANISATION :
- le balisage de la zone de jeu se fera obligatoirement avant la partie, au minimum une heure avant le début du premier scénario de la journée de jeu.
Revenir en haut Aller en bas
https://green-devils.frenchboard.com
VVil

VVil

MessageSujet: Re: REGLEMENT INTERIEUR   REGLEMENT INTERIEUR Icon_minitimeMar 18 Mai - 20:41

je pense que se texte est à mettre a jour REGLEMENT INTERIEUR Icon_biggrin

Vous lisez ma signature. Vous lisez ma signature. Vous lisez ma signature. Vous lisez ma signature. Vous lisez ma signature. Vous lisez ma signature. Vous lisez ma signature. Vous lisez ma signature. Vous lisez ma signature. Vous lisez ma signature
Intouchable

Intouchable

MessageSujet: Re: REGLEMENT INTERIEUR   REGLEMENT INTERIEUR Icon_minitimeMar 18 Mai - 23:27

Ca arrive Wink

*SilVer*

MessageSujet: Re: REGLEMENT INTERIEUR   REGLEMENT INTERIEUR Icon_minitimeJeu 27 Mai - 19:02

Assez d'accord! REGLEMENT INTERIEUR Icon_wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: REGLEMENT INTERIEUR   REGLEMENT INTERIEUR Icon_minitime

REGLEMENT INTERIEUR
Page 1 sur 1