Impossible n'est pas Devils!!!

Une équipe d'airsoft de la Somme, l'Aisne et l'Oise.

AccueilAccueil  GalerieGalerie  S'enregistrerS'enregistrer  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Casque sans fil Bluetooth Bose QuietComfort 35 II
229 € 379 €
Voir le deal

présentation de la L.A.S 02

AuteurMessage
hagleez

hagleez

présentation de la L.A.S 02 Empty
MessageSujet: présentation de la L.A.S 02   présentation de la L.A.S 02 Icon_minitimeMar 15 Avr - 15:09

Bonjour , pour ceux qui ne nous connaissent pas encore .. je me présente je suis hagleez, président de la L.A.S 02.. association type loi 1901 , créé voila 1 an maintenant, à la base l'association a ete créé dans le but de pratiquer le Air Soft ..avec les meilleurs garanties ( tant au niveau securité, que dans la possibilité d'obtenir auprés des autorités des terrains ou tout autres endroits permettant la pratique de notre loisir sportif) Notre Team regroupe des gens d'univers differents , artisans , commercants, militaires, etc ... des gens qui n'auraient peut etre pas l'occasion de s'etre connu ailleurs.. l'ambiance y est cordiale..la moyenne d'age assez elevé .. c pourquoi parfois, nous nous organisons en consequence au niveau des parties et des temps pour les mettrent en application ...cela dit , nous avons tous un point commun, nous sommes réstés des grands enfants ...lol
nous sommes ouvert aux echanges inter TEAMs , le seul truc c que nous souhaitons obtenir des equipes qui nous invitent les mm garanties de securités que nous leurs offrons chez nous ( niveau assurance) c pourquoi on aime les choses officielles , en tout cas , nous pouvons aussi permettre a des teams de mettrent en place des petites choses mm sur nos terrains , suffit juste , d'echanger et de voir ce que l'on peut faire ensemble ...enfin pour plus de renseignements .. je me tiens a la dispo de chacun à l'adresse suivante : hagleez@aol.com , hag etant le president , cosmos le secretaire , snake le chargé des relations inter teams , Mimi le resp forum , bruno notre tresorier cordialement à tous hag
Revenir en haut Aller en bas
Matt_max

Matt_max

MessageSujet: Re: présentation de la L.A.S 02   présentation de la L.A.S 02 Icon_minitimeMar 15 Avr - 20:07

Bienvenue chez nous!!!

A+

Matt_max flower

zamb

MessageSujet: Re: présentation de la L.A.S 02   présentation de la L.A.S 02 Icon_minitimeMar 15 Avr - 20:49

jolie présentation de l'asso président présentation de la L.A.S 02 66645
Intouchable

Intouchable

MessageSujet: Re: présentation de la L.A.S 02   présentation de la L.A.S 02 Icon_minitimeMar 15 Avr - 21:09

Salut Hagleez alien
Bienvenue sur notre forum cheers
Et oui j'espère qu'on fera d'autre rencontre inter-asso et voir d'autre projet présentation de la L.A.S 02 417327 présentation de la L.A.S 02 936997
A bientôt

kawik

MessageSujet: Re: présentation de la L.A.S 02   présentation de la L.A.S 02 Icon_minitimeMar 15 Avr - 22:19

salut a toi mm si j'ai un peu de mal a mettre un visage sur le psedo lol!

bienvenue sur notre modeste forum tres jolie présentation, je ne rajouterai qu'une chose +1 avec intouchable car notre premiere rencontre fut pour moi et je pense tout les green devils présent une trés agréable journée d'airsoft Cool

donc en esperant pouvoir vous invité prochainement présentation de la L.A.S 02 537164

Antonius

Antonius

MessageSujet: Re: présentation de la L.A.S 02   présentation de la L.A.S 02 Icon_minitimeMer 16 Avr - 11:39

salut à tous, bienvenue sur le forum cheers

c'est quand la prochaine..? héhéhé... présentation de la L.A.S 02 942928

A plus présentation de la L.A.S 02 537164

Il n'y a pas de chaos, il y a l'harmonie.
Il n’y a pas de mort, il y a la Force.

présentation de la L.A.S 02 Greend13
Armuro

Armuro

MessageSujet: Re: présentation de la L.A.S 02   présentation de la L.A.S 02 Icon_minitimeMer 16 Avr - 22:05

Salut et bienvenu
hagleez

hagleez

MessageSujet: Proposition a discuter entre nous ...   présentation de la L.A.S 02 Icon_minitimeJeu 17 Avr - 22:05

yo à tous !

voila un mail , simplement pour vous faire une proposition , fin mai ou debut juin ( 25 MAI OU 8 juin) par exemple, nous pourrions vous inviter à venir jouer une partie en semi nocturne, pour cela j'ai juste besoin de savoir si vous possedez des tentes et de koi monter un bivouac? enfin je m'explique, en effet , nous pourrions vous conviez a venir prendre possession de notre terrain en y determinant une zone ( assez vaste) pour y installer un bivouac , dans ce bivouac, on y place un objectif ..mise en place de ce bivouac admettons vers 21HOO OU 22HOO, à partir de la tout peut arriver ..donc biensur ambiance sympa mais en mm temps vigilance obligatoire ...de notre coté notre team lui sera transporté a plusieurs Km de la en camion , dans une zone ou nous aussi monterons un bivouac ( idem ambiance sympa) la nous tirerons une enveloppe, sur laquelle sera determiné une heure maxi de prise d'objectif... nous nous mettrons des lors en marche vers le bivouac adverse ( la surprise restant , l'heure de l'attaque ..et ensuite biensur la maniere ..) en sachant que pour nous rendre a votre bivouac notre team sera obligé deja de se deplacer de nuit en zone urbaine ..et bois , pour l'equipe qui defend , et deviter de se laisser surprendre elle biensur c de resister et de conserver le plus longtemps possible l'objectif aprés le declanchement de l'attaque ... enfin le tout finissant par un combat et ensuite un bon petit dejeuné tous ensemble (inter teams) ( café chaud croissants ) lol . l'objectif de ce genre de deal ..c de créer une ambiance assez proche d'une situation réelle de combat et de mise en application (le tout surveillé par une autorité: arbitre)
je precise biensur que nous pourrons nous servir de fumi,pétard, (pour le fun ) tous ce qui peut servir à de la surveillance ex jumelles etc.. je pense aussi que nous pourrions aussi peut etre trouver une personne pour filmer et faire quelques photos , pour ce genre de journee voila reflaichissez , concertez vous, dites moi si possedez le necessaire pour monter ce bivouac pour votre team , et si vous etes ok , de la nous aviserons et mettons en place ce genre de rencontre la seul chose , il faut etre ok suffisament rapidement pour pouvoir mettre en place. et avoir un nombr correct de participants dix à douze de chaque cote par ex c bon ! je laisse mon adresse vous essayez de me dire koi en m'adressant vos avis à l'adresse hagleez@aol.com cordialement à tous hag
Armuro

Armuro

MessageSujet: Re: présentation de la L.A.S 02   présentation de la L.A.S 02 Icon_minitimeDim 20 Avr - 13:13

pour moi le 25 mai c est pas possible Désolé je préféré le 8 juin
Darko

Darko

MessageSujet: Re: présentation de la L.A.S 02   présentation de la L.A.S 02 Icon_minitimeLun 21 Avr - 13:11

Bienvenue les amis cheers cheers cheers
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: présentation de la L.A.S 02   présentation de la L.A.S 02 Icon_minitime

présentation de la L.A.S 02
Page 1 sur 1